Guilde Les Siberians
Guilde Les Siberians
Guilde Les Siberians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Siberians

Guilde light sur Shaiya
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Partenaires
créer un forum
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Presentation, reroll et postulations

Aller en bas 
+16
Arizona
MyssDior
YukiiTeshimaru
Darky
arwen_la_belle
Sparadrap
Eryos
Hyper
Wilohine
ziva03
El_Comandante
Taillo83
Vandal
Airdep
Bibin l'imbibé
Oosanah
20 participants
AuteurMessage
Oosanah

Oosanah


Messages : 154
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 49

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:40

Sujet: Presentation et reroll   Aujourd'hui à 14:24  
Bonjour et bienvenu parmis nous.

Pour postuler, en tout premier s'inscrir puis lire le REGLEMENT DE LA GUILDE et valider la charte, merci.

Merci de donner les informations suivantes dans ce post :

Code:
- [u]Vos persos( um, hm, lv )[/u] :
- [u]Vos motivations pour guilder[/u] :
- [u]Ce que vous pensez apporter à la guilde[/u] :
- [u]Pourquoi avoir choisi les Siberians[/u] :
- [u]Connaissez vous le GRB[/u] ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) :
- [u]Quels sont vos objectifs dans le jeu[/u] :

Copier/coller le code ci-dessus, et répondez-y
Vous pouvez y rajouter des détails que vous jugerez intéressant.

Petite info:  pour ceux qui souhaite ajouter des infos ou des new perso a leur presentation, eviter "d'ajouter" une reponse dans ce sujet pour eviter de flooder et rendre ce post moin clair.
Donc il suffit "d'editer" votre post pour y ajouter ou modifier vos infos.
Merci de faire de cette facon pour que ce sujet rester clair et eviter le flood, merci pour votre comprehension.

Merci d'avance aux futurs postulants

Tu as bien raison Istral je n'ai meme pas presente mes perso rhooo la honte!
Alors voici la presentation de mes perso, j'edite et zouuuuu...

- Vos persos- Osanah         Mage 55HM
                         - Oosanah_UM Heal 66UM
                         - _DEMETER_   Comb 71HM
                         - DEMETER_UM Comb 57UM
                         - _PERSEE_      Comb 30UM (GRG/PVP 30)
                         - _Jeanette_    Comb 22UM (bloqué 22 pour mina Elite)
                         - Cheris           Heal 22HM (bloqué 22 pour mina Elite)
                         - Goldenboy      Vendeur
                         - OR_Phee        Archer 15UM (pvp)
- Vos motivations pour guilderUne bonne ambiance.
- Ce que vous pensez apporter à la guildeEntraide et partage.
- Pourquoi avoir choisi les SiberiansOn m'a seduit lol Wink
- Connaissez vous le GRBOh non pas du tout c'est quoi ca?
- Quels sont vos objectifs dans le jeuDes calins avec toutes nos jolies guildies et la chef!


Dernière édition par Oosanah le Mer 5 Fév - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 47
Localisation : Bretagne -> Finistère -> Brest -> Dans ma bulle ^^

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:45

- Vos persos( um, hm, lv ) : Istral (Mage HM 70), Bibin l'imbibé (Heal UM 42) et 3léonor (Heal HM 22)
- Vos motivations pour guilder : Du fun, du fun et encore du fun ^^ Et, accessoirement, une guilde sympa Wink  Ah ? Ca va de paire ? Cool Very Happy 
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Heu... Ma beauté, ma présence, mon charisme, ma magnificence, mon intelligence, mon "god-like", ... Enfin bref ! De quoi redorer le blason de la Guilde king 
- Pourquoi avoir choisi les Siberians : J'ai vu de la lumière et entendu des voix familières, je ne me suis donc pas méfié drunken 
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : Oui, mais j'ai grandement besoin de m'améliorer study 
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : C.F. question N° 2 geek

P.S. : Oosanah ? Pourrais-tu montrer l'exemple de même, STP Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://choari.unblog.fr/
Airdep




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Forrières, Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:24

- Vos persos( um, hm, lv ) : Airdep (combattant lvl 56)
- Vos motivations pour guilder : Etre utile à un groupe, et améliorer les expérience du jeu, sortir en groupe, même si je suis accommodé au solo
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Je ne sais pas, je ne vaux pas grand chose. A priori aider les plus petit que moi
- Pourquoi avoir choisi les Siberians : C'est Bibi qui m'a convaincu ^^. Je ne cherche pas une grande guilde en soi, mais j'ai rencontré plusieurs membre, et je vous trouve sympathiques.
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : Je ne sais pas vraiment ce que c'est
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Atteindre le niveau 80, et aider les personne à évoluer, savoir répondre à toutes sortes de questions, et pouvoir me débrouiller en pvp.


Ce qu'il faut savoir, c'est que ma connexion est désastreuse et que je me fait souvent déco n'importe quand. J'aime bien aider les autres, car je ne suis pas un grand joueur. Enfin voilà, ravis de vous rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandal




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:31

- Vos persos( um, hm, lv ) : VandalFamilia (Mage 65 UM grade I), Vince27 (Heal 56 HM no grade) et -V_ince27- (Archer 15 HM grade >> )
- Vos motivations pour guilder : Recherche d'une guilde suite à un grand ennuis lorsque je suis seul.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Une personne de plus au GRB et du budget Very Happy (étin,drop...) et bien sur un peu d'aide de temps à autre...
- Pourquoi avoir choisi les Siberians : J'aime le nom et le forum m'a paru sympathique alors je me suis lancé (l'esthétique et les noms content beaucoup pour moi ^^)
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) :Très bien :p
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Atteindre mon decoris pour enfin avoir un stuff joli :p et en faire profiter ma guilde/mes amis =) Et aussi un bon grade pvp sur mon 1-15 quand j'aurais racheter un stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Taillo83




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 109
Localisation : Toulon (Var) France

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:31

- Vos persos( um, hm, lv ) : Taillo83 comb HM 80 wagner comb UM 55 toufou comb UM 15
- Vos motivations pour guilder :Rejoindre des gens sympathique qui sont la pour le fun
- Ce que vous pensez apporter à la guilde :Mais petites connaissances du jeu
- Pourquoi avoir choisi les Siberians :Pour surveiller cactus je le suis partout
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) :
     Il m'arrive de m'y perdre mais chut
- Quels sont vos objectifs dans le jeu :Oublier un peu irl qui nous soule passer des moments
      rigolo avec des gens qui pensent comme moi, en clair se marrer,
j'aime dire des âneries :joker:mais je sais aussi être sérieux quand il le faut:geek:
Revenir en haut Aller en bas
El_Comandante

El_Comandante


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:56

coucou mon lolo bienvenu chez les fous 

ils sont tellement fous qu'ils veulent pas me kik mdr sont courageux cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ziva03
Admin
ziva03


Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 54
Localisation : Suisse

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:54

on déjante, on disjoncte mais quesqu'on rigole geek geek geek geek geek Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

 oui bienvenu lolo parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-siberians.forumgratuit.ch
Wilohine

Wilohine


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:53

Bienvenue mon petit Taillonouchet,

Fait gaffe où tu mets les doigts parce que sinon ce sera ta faute si on disjoncte Wink

Mais comme je dis, plus on est de fous et plus on rit, du coup je vais encore avoir mal au ventre à force de rire comme ça Very Happy

Pas grave j'assume mon incrustation guildienne et puis ça fait les abdos alors c'est tout bénef :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyper

Hyper


Messages : 60
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32
Localisation : Chapais

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:24

Mes perso : Hyper   comb 74 HM  
                  Hyper-UM  comb 54 UM   ca le dit dans le nom, mais bon !  Razz 
                  Dumbledor-2  pretre 57 HM
                  Ashton  comb 15 HM (pour pvp éventuellement)
                  Zetta-archer  archer 44 HM
                  Hyper-kun  ranger 15 HM
                  Valvoga  def 28 HM (non guilder parce que je joue pas avec)
                  Dumbledor  mage 40 HM (non guilder pour la meme raison)
  
Ma motivation: J'avais rejoint cette guilde parce que ca me semblais etre des gens plus mature et plus sympathique que les autres guildes ! Cool   

Ce que je pense apporter a la guilde: Une question un peut dure a répondre, je pense que j'amene un peut d'aide avec ma présence a beaucoup de sorti ! Smile 

Pourquoi avoir choisi cette guilde: pour la meme raison que ma motivation, je pense que si j'avais pas trouver cette guilde, je serai probablement sans guilde !  affraid 

Grb: Oui je connais,  ya les map 1-15 et 16-30 que je connais pas LA MAP, mais si on me demandais d'y aller' je consulterais la map sur ce forum et je m'en sortirais ! study  

Mes objectif: atteindre le lv maximum, me booster et probablement aider les autres, un peut comme présentement ! Cool 

Ceci conclus pas mal tout les questions  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eryos




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2013

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:15

- Vos persos( um, hm, lv ) : Comb 72UM, Ranger 70UM, Tank 54UM, Mage 56UM, Archer 56 et 61 UM, un perso Shop
- Vos motivations pour guilder : Le plaisir de jouer avec une guilde, aider la guilde quand le besoin est, et.. du fun ! Cool 
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Comme dit plus haut, aider la guilde et participer aux sorties guildes, le GRB et partager mon expérience de jeu.
- Pourquoi avoir choisi les Siberians : J'ai connu certains de vos membres et ex-membre avant mon arrêt du jeu pendant un moment, et je trouvais qu'on rigoler bien avec eux tout en s'amusant, et ça m'a convaincu Wink 
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : Oui je connais le GRB
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Atteindre le level 80, aider les plus petits que moi et PvP Exclamation  
En espérant que ma candidature vous plaise Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ziva03
Admin
ziva03


Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 54
Localisation : Suisse

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:06

kikou Eryos Smile

sois le bienvenu parmi nous.

pourrais-tu nous dire le pseudo des tes persos stp.

Comme ca j'éviterai de kik des rerols  Wink.

A très vite sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-siberians.forumgratuit.ch
Taillo83




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 109
Localisation : Toulon (Var) France

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:32

Bonjour  bienvenue à toi je suis pas la depuis longtemps mais j'étais fou avant sache que tu ne pourras plu changer d'avis, cherry cherry cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taillo83




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 109
Localisation : Toulon (Var) France

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:39

oups oublier de présenter mon petit ranger  UM lvl 30 pour grb
Je m'adresse bien sur à hyper et Eryos un grand bienvenue à vous deux à très vite ig et merci pour votre accueil la guilde 

farao affraid alien king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilohine

Wilohine


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:53

Bienvenue à toi Eryos, comme tu vois on est fou mais on ne se soigne surtout pas geek jocolor 

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Taillo83




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 109
Localisation : Toulon (Var) France

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:27

oups mon petit ranger est "griffedemort" oubliés de mettre le nom dsl dsl dsl:geek: geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2013

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:32

- Vos persos( um, hm, lv ) : -Sparadrap_ heal 55 HM , .Sparadrap. heal 39 UM et UM-Fantom comb 36 UM ( que je viens de retrouver que je met en rentrant chez moi dans la guilde)
- Vos motivations pour guilder : M'amuser avec des gens sympas et faire de mon mieux pour protéger l'honneur de ma guilde Smile.
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : De l'aide si quelqu'un en a besoin et être là pour la guilde.
- Pourquoi avoir choisi les Siberians : J'ai choisi les Siberians car Taillo m'a convaincu de revenir et je ne regrette pas du tout d'être revenu sur Shaiya chez les Siberians Very Happy !
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : Oui je connais le GRB.
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Mon objectif est de devenir l'un des meilleurs healeurs du jeux. Et de m'amuser avec ma guilde et mes amis Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen_la_belle

arwen_la_belle


Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:53

Kikoo les guildoux :-)

Voici le petit billet de présentation de Douce ( ou Arwen comme vous voulez :-)))

Mon pseudo fait référence à Arwen qui est un personnage du Seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien. Fille d'Elrond le Semi-elfe, elle choisit d'abandonner l'immortalité des Elfes pour épouser son bien-aimé, le mortel Aragorn, devenant ainsi reine des Elfes et des Hommes en Terre du Milieu.  
Arwen n'apparaît que brièvement dans le roman, essentiellement par des allusions faites par Aragorn. L'histoire de leur rencontre et de leur union est relatée dans les appendices du livre, dans la section « Fragment de l'histoire d'Aragorn et Arwen ».

Voici pour le choix de mon pseudo d'archère
Mes persos( um, hm, lv ) :
DouceArwen  HM lvl 74  HommageArwen HM mage lvl 20  PythieArwen HM prêtre lvl15 (pvp)
- Vos motivations pour guilder :
c'est doc qui m'a enrolée (et je me suis laissée faire :-)))
- Ce que vous pensez apporter à la guilde :
ma bonne humeur
- Pourquoi avoir choisi les Siberians :
grâce à doc/proton qui m'aidait beaucoup sur le jeu
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) :
voui je connais et j'essaye de participer chaque fois que je suis là si je bug pas :-)))
- Quels sont vos objectifs dans le jeu :
M'AMUSER :-))))
et encore merci de m'avoir accueillie dans votre guilde :-)))

Douce
PS depuis que je joue avec vous, je ne regrette pas mon choix que du contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taillo83




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 109
Localisation : Toulon (Var) France

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:59

jolie présentation Douce:cheers: cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 27

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:51

A mon tour ! 

- Vos persos( um, hm, lv ) :Presentation, reroll et postulations GetImage

- Vos motivations pour guilder : Ben en fait j'ai suivi mon Spara parce qu'il nous a lâchés sur un autre serveur le vilain et j'aimais pas trop être toute seule :O
- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Ma folie, ma science et ma connerie ! (parce que pour les niveaux ça risque d'être plus compliqué)
- Pourquoi avoir choisi les Siberians : Ben j'ai suivi mon Spara je le redis et puis c'est cool quoi :3
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : J'en ai fait 3 de suite toute seule alors pas qu'un peu que je connais !
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : M'amuser, parce que franchement je pex tellement vite que j'ai abandonné l'objectif niveau max xD
Revenir en haut Aller en bas
YukiiTeshimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:22

- Vos persos(um, hm, lv):Wednesday13, Hm,mage lvl 15
- Vos motivations pour guilder : Une guilde sympas avec du fun et de l'ambiance. 
- Ce que vous pensez apporter à la guilde: Ma présence et ma participation.
- Pourquoi avoir choisi les Siberians: Un ami est dans la guilde.
- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : Je connais. ^-^ C'est une Bataille des guildes qui nous sert à être dans le classement des guildes et que l'on gagne des points pour pouvoir acheté notre maison sans qu'on dort dans les rues de Shaiya. :p *o* (déjà participé plusieur fois.)
- Quels sont vos objectifs dans le jeu : Xp, Participé, être présent, S'amusé. 
Revenir en haut Aller en bas
ziva03
Admin
ziva03


Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 54
Localisation : Suisse

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:28

kikouuuuuuu yukiiiiiiiiiiii

sois le ou la bienvenue dans la guilde  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 



A très vite sur le game

ziva
Revenir en haut Aller en bas
https://les-siberians.forumgratuit.ch
YukiiTeshimaru




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2014

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:40

Salut, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyssDior




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 53
Localisation : Poitou-Charentes

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:55

Bonjour à tous et à toutes Very Happy

Tout d'abord, merci de m'avoir accueillie parmis vous. Je suis une maman tres occupée...Et pour reprondre aux questions de certains : je suis séparée depuis peu (ça m'a redonné envie de jouer) et française...
Pour tout vous dire j'ai joué, il y environ 2 ans chez des darks, qui m'ont degoutée du jeu. Donc, me voici chez les ligths à recommencer tout à zero! study 

- Vos persos( um, hm, lv ) : j'en ai qu'1  " MyssDior" pretre

- Vos motivations pour guilder : j'aime bien l'ambiance de groupe

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : ma bonne humeur et mon aide aux guildoux dans la mesure de mes possibilités.

- Pourquoi avoir choisi les Siberians : un guildou tres sympa m'a donné un coup de patte. Merci Stella !!  I love you 

- Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : je connais (mais pas tres dispo à cette heure là) Sleep 

- Quels sont vos objectifs dans le jeu : prendre la place du chef! queen  mdr (je plaisante ziva)

bisous et bon jeu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
ziva03
Admin
ziva03


Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 54
Localisation : Suisse

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 17 Fév - 7:53

kikouuuuuuuuu Miss,

 lol! sois la bienvenue parmi cette bande de dingo mais super sympa  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://les-siberians.forumgratuit.ch
Arizona

Arizona


Messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:14

Coucou Myss et bienvenue parmi nous, et ne t'inquiète pas on délire souvent mais toujours gentillement. Humour et bonne humeur sont souvent au rendez-vous tu verras  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taillo83




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 109
Localisation : Toulon (Var) France

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:56

Bonjour et bienvenue parmi nous, c'est fou furieux dont je fait partie t'accueuillons avec joie.  bounce  bounce  bounce  Basketball  sunny  geek  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssDior




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 53
Localisation : Poitou-Charentes

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:35

bonjour les loulous !! merci pour votre accueil... dsl pas souvent là.... mais bon, au moins, quand je viens jouer je me sens moins seule Basketball ...bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arwen_la_belle

arwen_la_belle


Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:00

Avec un peu de retard mais "vieux trottoir que j'aimais" euh pardon "mieux vaut tard que jamais" :

bienvenue à toi et à bientôt sur le jeu quand le serveur "international" fonctionnera ;-))

Douce
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:26

Douce je te signale que dans un sens le serveur était déjà international ... vu qu'il y avait déjà les français(es), les suisses(ses), les québécois(esà et enfin les meilleurs ... nous les belges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nummelin




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 36
Localisation : Mon canapé

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

Salut a Tous,


alors moi, pour ceux qui me connaissent pas, c'est Fred.
mon pseudo de Nummelin viens d'une de mes idoles de hockey sur glace finlandais ayant joué dans le championnat Suisse


Vos persos( um, hm, lv ) : 
Nummelin51, Comb 64; 
nUMmelin-UM, comb 30 UM pour GRB; 
ELROND_GRB, archer 15 UM pour GRB; 
ARAGRON_GRB, comb 30 UM pour GRB;
THE-NUMM, comb 42 UM et
eloronde-um, archer 37 UM 

Vos motivations pour guilder : M'amuser avec des gens sympas et faire de nouvelles connaissances par dela du monde Presentation, reroll et postulations Icon_smile.
Ce que vous pensez apporter à la guilde : De la joie, de la bonne humeur et des ronflements^^
Pourquoi avoir choisi les Siberians : J'ai choisi les Siberians pour faire plaisir a belle-maman Presentation, reroll et postulations Icon_biggrin !
Connaissez vous le GRB ( il nous faut savoir si nous devrons expliquer ce que c'est ou pas ) : je commence a y être initié
Quels sont vos objectifs dans le jeu : Mon objectif est d'avoir du plaisir. Et de m'amuser avec ma guilde et des amis
Revenir en haut Aller en bas
Kliyane




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:41

Salut moi cest caroline 24ans maman dun ptit hom yohan mon spedo Kliyane . Bisous les louout(e)
Connaitre de nouvelle personne echanger
ma joie ma tite folie
Curiositer grace a mon hom
pas encore
plaisîr de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Odenya

Odenya


Messages : 17
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 42

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:45

Bienvenue a toi mon amour dans cette belle guilde ou je suis sur que tu te sentira tres bien  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wilohine

Wilohine


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:47

Bienvenue chez les fous Kliyanouchette

Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer avec nous et ça ne fait que commencer Smile Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kliyane




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:49

Jen suis sur.....sa va etre top. Merki zibou
Revenir en haut Aller en bas
El_Comandante

El_Comandante


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 52

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:51

mamour ma piqué ma phrase alors je te souhaite la bienvenue dans la guilde 

REBELLION
Revenir en haut Aller en bas
Kliyane




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:52

Merki.....sa fait plaise. Sa va bien acrocher
Revenir en haut Aller en bas
arwen_la_belle

arwen_la_belle


Messages : 70
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:24

Bienvenue à toi

au plaisir de se rencontrer sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
nummelin




Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 36
Localisation : Mon canapé

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:43

bienvenue dans cette guilde bien vivante
Revenir en haut Aller en bas
--IriDiUm-




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : quebec

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:59

salut moi c Dan

- Vos persos( um, hm, lv ) : j ai juste 1 perso c est un  archer um lvl 59

 Vos motivations pour guilder :j aime bien l ambiance de groupe

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : mon aide et ma bonne humeur

- Pourquoi avoir choisi les Siberians  juste comme sa pas  vrm de raison

- Connaissez vous le GRB   oui

- Quels sont vos objectifs dans le jeu  Xp avoir du fun  apprendre a connaitre d autre personne
Revenir en haut Aller en bas
--IriDiUm-




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 30
Localisation : quebec

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:04

ha et le nom de mon  perso et bien cest --IriDiUm-
Revenir en haut Aller en bas
Wilohine

Wilohine


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

Et bien bienvenue à toi, et merci d'avoir précisé le nom de ton perso, on ne sais jamais Wink

J'espère que tu ne seras pas trop effrayé par les coups de folie de certains (c'est à dire presque tous), parfois nous avons des moments où nous sommes sérieux (heureusement pas très souvent) bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
ziva03
Admin
ziva03


Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 54
Localisation : Suisse

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

yep sois le bienvenu  DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  cheers 

et oui comme le dit si bien wilo on est un peu fou  geek 

oups pour certain complétement  lol!  Laughing 



mais on s'amuse super et je les adore mes guildoux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-siberians.forumgratuit.ch
Arizona

Arizona


Messages : 229
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 45
Localisation : Belgique

Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:20

Salut et bienvenu parmi nous ... et ne crois pas les 2 petites folles juste avant, nous ne sommes pas fou ( oh un éléphant rose ) nous sommes sain d'esprit ( ho une fée qui passe ) et nous sommes toujours sér... bon ok je ne connais pas la suite du mot  Shocked   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation, reroll et postulations Empty
MessageSujet: Re: Presentation, reroll et postulations   Presentation, reroll et postulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation, reroll et postulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Siberians  :: POSTULATIONS-
Sauter vers: